FAQ: Foire aux questions fréquemment posées

Consultez notre FAQ pour des informations sur les commandes, les livraisons, les retours et les remboursements, ainsi que pour des informations générales sur nos produits. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Avez-vous un formulaire de contact ?

Oui vous pouvez accéder à notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : Contactez-nous

Quels sont vos délais de livraison ?

Délais de Préparation des Commandes

  • Délai de traitement : Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Heure limite de commande

  • Heure limite : 10:00 PM (GMT+01:00) Central European Standard Time (Paris)
  • Les commandes passées après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.

Délais de Livraison

  • Livraison : Comptez entre 7 et 11 jours ouvrés après l'expédition pour recevoir votre commande en France.
  • Délai Total : Le délai total de réception de votre commande est généralement compris entre 8 et 14 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée de nos entrepôts vous recevrez un lien de suivi par email vous permettant de suivre son avancée. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour suivre votre commande : Suivre ma commande

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui ! Pour plus de détails sur nos conditions de remboursement consulter notre politique de retour et de remboursement.

Comment puis-je procéder à l'annulation de ma commande ?

L'annulation de commande est possible uniquement si vous nous contactez dans les 1-3 jours suivant votre commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de retour.

Mon colis est arrivé endommagé que faire ?

Si cela se produit, il vous suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous enverrons un nouveau article.

Comment procéder pour effectuer un retour et recevoir un remboursement ?

Nous regrettons toute complication survenue avec votre commande.

Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement pour connaître la procédure détaillée.

ÉCRIVEZ-NOUS

INFORMATION DE CONTACT

Nom de l'entreprise : ECOM FR LLC

Numéro d'entreprise : 365091703

Adresse :

166 Geary St ste 1500 suite 306
San Francisco, California
94108-5628
United States

Courriel : contact@legarex.fr

Téléphone : +337 57 05 11 17

Formulaire de contact : Voir plus

Service clientèle : Du lundi au vendredi, de 8h à 18h